Blog de nav

Ce blog est destiné à nos proches, à nos amis et à tous les passionnés de navigation et de grand voyage. Nous donnerons de nos nouvelles dès qu'un spot wifi sera à portée d'antenne. N'hésitez pas à nous laisser un message. Notre localisation (lorsque le voilier est en mouvement) est indiquée par le petit bateau bleu.


Nous larguons les amarres !

Demain matin à 8h22 (12h22 heure française), à l’étal de marée haute, nous larguerons les amarres en direction de la Guyane — histoire d’aller embrasser la nouvelle Miss France. Près de 3000 km tout de même ! Voir carte ici au 27 octobre 2016.

5 jours de navigation vers un petit village de pêcheurs brésilien perdu dans les dunes, une semaine au mouillage et environ 4 jours vers les Îles du Salut (le bagne du capitaine Dreyfus et de tant d’autres) ; ajoutons quelques jours sur place et le temps de rejoindre St Laurent du Maroni, où nous mouillerons pour une assez longue période. En tout, 3 semaines (sauf miracle) sans connexion Internet.

La balise (le petit bateau bleu) transmettra notre position à partir de demain.

Nous vous souhaitons d’heureuses fêtes de fin d’année.

Tags

4 commentaires

  •    Répondre

    Bon voyage, joyeux Noël et bonne année !!

  •    Répondre

    Joyeux noël et bonne année, naviguez bien et félicitez la miss pour moi!
    Gros bisous , je pense fort à vous

  •    Répondre

    Bonjour les navigateurs, Je découvre le blog, je suis la maman de votre équipière Sophie. Plein d’informations intéressantes de toutes sortes à y voir . Vous allez lever les voiles et je vous souhaite un beau voyage, de bonnes fêtes de Noël, j’espère une bonne ambiance sur le bateau, je fais une grosse bise à tout le monde, et je vais suivre votre aventure avec le petit voilier bleu, pour rêver depuis mon bureau. Bizbiz

  •    Répondre

    Coucou,
    Bon, apparemment toujours pas arrivés … en attendant que vous repreniez contact, je vous souhaite une bonne et heureuse année .
    Biz, Vincent & Co

Un petit mot de votre part ?

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading