Expression libre

Un point de vue sur ce que nous faisons et mettons en ligne sera toujours le bienvenu. Utilisez SVP le formulaire / Please use the form Contact. Merci d'avance.


J'ai découvert votre "invitation au voyage" en navigant sur le site de la Mission Voix. Bravo pour vos chansons et poèmes chantés. J'ai passé un temps fou à les écouter. Chantant moi même dans un groupe lyrique, je suis donc attentive à tout ce qui CHANTE. Bonne continuation, je vais vous suivre.

Béatrice M., Allemagne

Bravo pour votre choix de vie courageux et pour le partage de vos récits et photos. Je me suis régalé de l’histoire de votre croisière de 2007 de la Sardaigne vers la Turquie. Je suis tombé sur cette perle en ayant tapé « amphitrite » sur mon moteur de recherche. Je suis en effet nostalgique de ce bateau familial dont nous avons insuffisamment profité entre 1979 et 1992 à cause de la distance entre l’Alsace et la Méditerranée et des contraintes professionnelles. Je navigue maintenant par procuration grâce à vous. Merci !

Jean-Daniel R., Allemagne

Cher Patrice, J’ai eu l'occasion de découvrir vos compositions instrumentales, et je vous dis simplement que j'ai été très touchée par ces élans schubertiens, cette sensibilité et ces tourbillons qui renvoient à Chopin et toute la grâce et la légèreté qui évoquent Debussy. Je pense que mes pianistes maison vont se plonger avec bonheur dans vos partitions. Merci à vous, et bravo !

Marie N., Alsace

Merci de partager ces beaux voyages.

Bernard B., Alsace

Outre ces infos intéressantes sur les Îles du Cap Vert, je découvre la magnifique rubrique musicale de ce site. Belles découvertes et merci pour ceux qui ont cette double passion !

Olivier T., forum Sail the World

Je me joins à Olivier pour dire à nouveau combien j'apprécie l'esprit et la richesse du site de Mindelo, dans lequel on se laisse prendre par les aventures musicales et poétiques tout autant que nautiques. S'il y avait un prix pour les sites (je n'aime pas le mot blog) de croisière, il serait sûrement sur le podium et peut-être bien tout en haut.

Frédéric d’A., forum Sail the World

Loading